Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

pedro431 a écrit:Ben je suis un peu septique sur le système ??? ceux qui ont une glaciaire électrique à brancher sur l'allume-cigare, il y a échange de température donc condensation, même après plusieurs heures c'est pas suffisant pour remplir un dé à coudre.
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Je ne comprend pas le rapport là. Tu prend un déshumidificateur et là tu te fais facilement 10L jour voir plus suivant les modèles.
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités