Nimzegin a écrit:Lesquels ?
La bouillie bordelaise par exemple qui peut être utilisée en agriculture bio et il me semble que ce n'est pas la seule.
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Sur le plan écologique, l'utilisation de bouteilles en verre avec ou sans consigne est la pire des solutions possibles.
Il ne faut quand meme pas exagerer !!!
Sans compter les doses de produits chimiques néccéssaires au lavage du contenant pour une réutilisation ultérieure.
Je ne sais pas ce qu'ils utilisent, mais j'espère quand même que ça n'est pas trop toxique !!! On parle quand même de bouteilles d'eau qui vont être bues par la suite !!!

DELAIR a écrit:Pourquoi ne pas employer un plastique issu de matière végétal comme le maîs????

alors je visais simplement un lavage à l'eau bouillante... je partais d'une remise en cause importante de notre système de distribution, et donc des petites productions
J'imagine que ça peut pas marcher comme ça dans la vraie vie
?

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités