• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

L'art sauvera-t-il le monde?

Pour échanger vos avis sur des groupes, albums, concerts, spectacles de musique ayant un rapport avec l'environnement.

Modérateur: Modérateurs

L'art sauvera-t-il le monde?

Messagede coco3b » Mar Oct 26, 2010 9:49 am

" L'art sauvera le monde " a dit Fiodor Dostoïevski ! l'écologie peut-elle aujourd'hui compter sur l'Art .
Modestement j'y crois vraiment ! c'est pour cela que j'ai créé le concept " écologie artistique" .
Mon discours n'a rien de politique, je cherche à travers la création, la musique et l'art numérique , a sensibiliser le publique sur l'intérêt de la préservation de nos océans , l'eau indispensable à la vie !

" on est venu de l'eau un jour peut-être on y retournera "

mon website : http://www.guilain-joncheray.com/
coco3b

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: L'art sauvera-t-il le monde?

Messagede Loupo » Mar Oct 26, 2010 5:10 pm

Je sais pourquoi j'aime cette musique : comment échapper à la magie de Deep Forest :D

Bienvenue sur le forum et n'hésites pas à te présenter dans Pour se présenter c'est ici :content:

Il manque une vidéo sur le site : "DEEP FOREST - World Mix". c'est suite à une réclamation d'Eric Mouquet. Il ne devait pas savoir qui l'avait mise en ligne :roll:

J'aime bien ces musiques et chanson : il y a de l'espace, c'est calme, on respire 8-)
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

"AMANE IMANE ( L'eau c'est la vie )

Messagede amnioticreaction » Ven Nov 05, 2010 6:19 pm

"Les scientifiques pensent que la terre n'est qu'à la moitié de son espérance de vie .
Mais les femmes et les hommes , plongés dans l'inconscient collectif ,
rendent peu à peu infertile cette planète bleue qui nous porte et nous supporte encore tous ...
Cette immersion dans l'autodestruction va tous nous priver de nos grands rêves.
La surface de nos océans paraît encore éclatante dès lors que ses profondeurs s'abiment ,
comme peut-être aussi la beauté intérieure des Hommes ...?
La protection de cet immense réservoir de vie que sont les océans doit être le challenge moral
de tous pour que rejaillisse l'abondance .

Notre planète bleue attend une révolution !
"AMANE IMANE ( L'eau c'est la vie )

http://www.guilain-joncheray.com
Dernière édition par Rinoa le Sam Nov 06, 2010 11:05 am, édité 1 fois.
Raison: Fusion des sujets
amnioticreaction

LETTRE A NOS MERS

Messagede amnioticreaction » Sam Nov 06, 2010 7:57 am

LETTRE A NOS MERS

Merci à toi mer , notre mère à tous.
Après l'enfance qui rime avec souffrance , après les années de tumultes et de déconvenues ,
posé sur une petite île de Bretagne ,je t'ai longuement observée , abondamment regardée... Je sens tes flots qui me caressent , je sais quand tu écumes ta colère .Que tu es belle quand le soleil de mars t'innonde ,mon printemps , ma naissance .
Ton immensité m'a soigné , me voilà libéré .Regarde moi , écoute moi , aujourd'hui je t'écris , je te chante.
"une amniotic réaction "

http://www.youtube.com/watch?v=5eWrB0ukxzE

http://www.guilain-joncheray.com/
Dernière édition par Rinoa le Sam Nov 06, 2010 11:05 am, édité 1 fois.
Raison: Fusion des sujets
amnioticreaction

Retourner vers Audiothèque

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message