de Bob77 » Lun Juin 23, 2008 8:49 am
Lord69.
Démuni, faut pas exagérer. Je ne lui suit pas encore (faut bien gérer ses dettes). Les aides communales, c'est avec l'argent du contribuables.
Avec tout ce que j'ai refait en isolation (fenêtre, toiture sur une maison de + de 30 ans), je vais attendre que les finances s'arrangent. Et si c'était obligatoire, je m'en sortirai pas.
Narduccio.
Pour ne pas se ruiner en chauffage, il faut pas plus de 18-19° chez toi. Et ce que je fais. Ce n'est parce que je n'ai pas les moyens de mettre des panneaux que je suis c.., au point de laisser pourrir mon environnement mais je fais avec les moyens que j'ai.
Il vaut mieux faire un peu que de rien faire du tout.
Mathieu.
"Pour toute nouvelle construction"
Oui mais pour les anciennes ?
Et 4000 €, faut quand même les sortir. Si je les avais, ça serait fait depuis longtemps. On ne parle plus en "Francs" et 4000 € représente + de 24 000 F.
Car en définitif, je suis d'accord avec vous.
"Mais bon, pour le délire "obliger c'est pas bien", ça me fait bien rigoler, c'est pas en donnant le choix a des gens qui n'en ont rien a foutre qu'on va faire évoluer le truc... ". ça me met les boules de lire des co....ries pareils, faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Vivement que je crève.
Pour ce qui est de balancer son voisin, je ne comprend pas la signification et dans quel domaine d'application. Pour l'instant, je ne parle pas des autres mais de mes capacités. Donc, qui balance ?
En conclusion, le jour où j'aurai la possibilité financière, je ferai ce que j'ai à faire. Pas question de laisser de la merde derrière moi.
Le gilet est aussi intelligent que les panneaux solaires. mais c'est plus accessibles. En préservant sa vie sur les routes, on se préserve la possibilité d'agir pour l'environnement. Ou se trouve la bêtise du gilet ?
LA PATIENCE EST LA PLUS GRANDE VERTU DE LA CONSCIENCE
L'UTOPIE EST UN ACCENT QUE L'ON MET SUR LES RÊVES DE L'HUMANITÉ POUR EMPÊCHER LES RÊVES DE SE RÉALISER