"Pour toute nouvelle construction"
Oui mais pour les anciennes ?
Ce que je voulais dire, c'est qu'en règle générale, ces mesures sont obligatoires uniquement concernant les nouvelles constructions.
Pour les anciennes, le propriétaire a le choix.
Et 4000 €, faut quand même les sortir. Si je les avais, ça serait fait depuis longtemps. On ne parle plus en "Francs" et 4000 € représente + de 24 000 F.
Oui, mais sur le budget d'une construction plus le terrain (puisque je parlais de ce cas précisément), c'est un très faible pourcentage, qui peut nous faire économiser plus de 4000 euros...
"Mais bon, pour le délire "obliger c'est pas bien", ça me fait bien rigoler, c'est pas en donnant le choix a des gens qui n'en ont rien a foutre qu'on va faire évoluer le truc... ". ça me met les boules de lire des co....ries pareils, faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Vivement que je crève.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Justement, face aux problèmes d'environnements, on ne fait pas tous les mêmes choix.
Désolé si tu penses que c'est des "co..ries", mais je pense sincèrement que les belles paroles ne suffiront pas a faire bouger les choses. Pour ce qui est de crever, j'ai pas beaucoup de commentaires a faire, moi ça va.
Concernant les aides de l'état "payées par le contribuable", je préfère que mes impôts aillent dans le solaire que dans les poches de Bouygues, RTE, Areva, La Lyonnaise, Vivendi... Et là, j'ai pas le choix pour le moment...