• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

L'alimentation Bio.

Réduire les gaz à effet de serre et les pollutions tout en faisant des choix sains pour son assiette

Modérateur: Modérateurs

Messagede yoda » Jeu Sep 25, 2008 8:02 pm

Je suis pas une grande mangeuse de viande à la base, donc c'est pas trop là-dessus que je pouvais faire des économies. Par contre, étant souvent trop occupée pour passer beaucoup de temps devant les fourneaux, j'avais l'habitude de manger des plats tout faits. Et c'est en étant au chômage que je suis passée au bio, comme j'avais du temps, j'allais chercher mes fruits et légumes sur le marché et je préparais ma bouffe... Du coup, je crois pas que mon budget bouffe en ait été augmenté...
Yoda

Depuis quelques temps et pour des raisons assez obscures, Ugatza s'amuse à me prêter des propos que je n'ai pas tenus et des pensées fort éloignées de ma personnalité.
Merci de ne tenir compte que de ce que j'ai réellement écrit sur le forum et non d'écrits rapportés pouvant se trouver déformés voire inventés de toutes pièces.
yoda
Eléphant
Eléphant

Photos: 2
A remercié: 31 fois
A été remercié: 10 fois

Publicité

Précédente

Retourner vers Acheter BIO et Local

• Articles en relation
    Réponses
    Vus