marjo a écrit:Oui tu peux rigoler, je suis descendante d'esclaves noirs, je viens de Madagascar ! et je trouve que la comparaison est tout à fait établie !
marjo
Tu trouve ouais...
Ben pas moi!
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
marjo a écrit:Oui tu peux rigoler, je suis descendante d'esclaves noirs, je viens de Madagascar ! et je trouve que la comparaison est tout à fait établie !
marjo

Oui tu peux rigoler, je suis descendante d'esclaves noirs, je viens de Madagascar ! et je trouve que la comparaison est tout à fait établie !
pedro431 a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Oui tu peux rigoler, je suis descendante d'esclaves noirs, je viens de Madagascar ! et je trouve que la comparaison est tout à fait établie !
Refais tes recherches sur les esclaves en pays Malgache, deux races se disputent l'ile, les noirs des plateaux et les "blancs" des plaines, les deux ethnies se font la guerre depuis des siècles.
L'esclavage existe à Madagascar que depuis l'arrivée des navigateurs suivi des colons, français en autre.

... normal qu'il sature, qu'uil se rende malade et qu'il détruise tout ce qui l,entoure... 
marjo a écrit:je ne vois pas l'intérêt de discuter avec des imbéciles qui ne comprennent rien (...)Soyez simplement conscient de la chance que vous avez d'être humain et encore, ce terme ne vous va pas du tout !
marjo

loulie a écrit:mais qu'est-ce que vous avez à ne pas être capable d'arrêter de vous injurier les uns les autres ??
BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
''je te provoque parce que...'' quelle belle écologie humaine !

Retourner vers Les Droits des Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités