• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Jean-Luc, à La Réunion

ImageLire ABSOLUMENT les règles avant de poster sur les forumsImage
Merci de prendre quelques minutes pour vous présenter ! Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Parlez nous un peu de vous et de vos attentes par rapport au forum...

Modérateur: Modérateurs

Messagede jardintropical » Lun Mai 21, 2007 9:43 pm

Admin a écrit:
Jardintropical a écrit:Je te recommande également de prévoir une visualisation des photos grands formats sur une page dédiée avec un code source contenant des balises habituelles description, title, ..., c'est beaucoup mieux en terme de référencement. Je t'invite à voir mon album photos des îles sur e-voyageur sousPhpBB. Les pages photos de e-voyageur sont très bien positionnées sur Google et génèrent énormément de trafic.
Il me semble que c'est ce que j'ai non ? une page dédiée, comme ici :
http://www.eco-citoyen.org/Forum/naked-ladies-pic2.jpg

Le code source de ta page dédiée photo grand format est celui de l'image. Il n'y a aucune balise pour le référencement. Comme exemple, si tu veux va voir cette photo > Plage à Praslin Seychelles sous PhpBB, puis consulte le code source.
JL
jardintropical
Microbe !!
Microbe !!

Photos: 4
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Admin » Lun Mai 21, 2007 11:03 pm

Oui, je comprend ce que tu veux dire !
Tu souhaites la photo à l'intérieur d'une page phpbb, c'est une bonne idée, je vais changer cela en effet spcol

Merci
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede Loupo » Lun Mai 21, 2007 11:14 pm

Admin a écrit:Il me semble que c'est ce que j'ai non ? une page dédiée, comme ici :
http://www.eco-citoyen.org/Forum/naked-ladies-pic2.jpg
:content:

:lol: A un moment j'ai eu peur, je me suis dit "nooon Admin n'aurait quand même pas oser mettre un tel lien" :lol:

Comment ça j'ai l'esprit de travers ? :mrgreen: Faut dire qu'avec ce que j'ai vu passer sur le forum que je modérais, je lisais le lien avant de l'ouvrir^^
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede Admin » Lun Mai 21, 2007 11:18 pm

AH AH :D :lol:
Ce n'était même pas voulu le "Naked Ladies" ... et pour ceux qui n'ont pas visité le lien, il s'agit bien de fleurs :mrgreen:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede Loupo » Lun Mai 21, 2007 11:26 pm

Oui, de très jolies fleurs d'ailleurs :P
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Concours SEO 100% réunionnais

Messagede jardintropical » Mar Mai 29, 2007 10:17 am

Bonjour à tous,
Depuis samedi et jusqu'au 26 août, je participe à un concours SEO 100% réunionnais (SEO: Search Engine Optimization). Le thème: le stockage de données, en créole: "stock band donné" ce qui contracté donne "stockbanddonné". Le but du concours, organisé par la société Mixiz.fr, est d'apparaitre dans les 3 premières positions sur la requête Google stockbanddonné.

Voilà ma page principale > stockbanddonné.

Si vous souhaitez m'apporter votre soutien, vous y trouverez un code à insérer dans une de vos pages web jusqu'à la date limite du 26 août.

En contrepartie, je mettrai un lien retour, voire même une page dédiée à votre site.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. spcol

JLuc
jardintropical
Microbe !!
Microbe !!

Photos: 4
A été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

• Articles en relation
    Réponses