• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Je recherche des personnes

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

Je recherche des personnes

Messagede riri » Mar Jan 04, 2011 9:32 am

Bonjour,

Je recherche des personnes (webmasters, écologistes, rédacteurs, marketeurs...) qui souhaiterais reprendre le site http://www.greenlatitudes.org.

Ce site internet est un réseau communautaire orienté écologie avec messagerie interne, blog, forum, pétitions... (comme facebook)
Il a été lancé en 2009, finalisé à 99%, mais le projet s'est arrêté juste avant son lancement... faute de temps.

L'idée est donc de faire évoluer le site et surtout le faire connaître... puis de lancer des projets écologiques dès que le site aura pris de l'ampleur.

A titre d'exemple, voici des axes de travail :

- trouver des mécènes
- relation publiques
- faire évoluer le site techniquement
- faire connaître le site auprès des associations
- modération sur les forums
- rédactions d'articles
- dynamiser le site
- etc...

Si vous êtes intéressé par ce projet non mercantile alors merci de me contacter sur la messagerie du site :
http://www.greenlatitudes.org/index.php ... &Itemid=91

Merci
R.Pellerin
riri

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Je recherche des personnes

Messagede Admin » Mar Jan 04, 2011 6:25 pm

Bonjour,

C'est dommage,cela semblait être un projet intéressant et le site est plutôt bien fait en plus ^^
Pour ma part, j'ai déjà du mal à me dégager suffisamment de temps pour ce forum, donc ce ne sera pas possible !!
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message