Ouf, nous v'là rassurer !Phyvette a écrit:Promis, je ne recommencerais plus.
En tout cas, pour le moment, toujours pas de MDI dans le commerce à première vue ...
Attendons ...

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
Ouf, nous v'là rassurer !Phyvette a écrit:Promis, je ne recommencerais plus.

phyvette a écrit:Alors, Ecolo-trader, la voiture sera présentée au Salon de l'Auto de Paris, fin september, et à la presse et notamment pour des essais ?
Un petit coup d'oeil sur la liste des exposants inscrits au salon de Paris : http://www.mondial-automobile.com/modul ... osants.pdf
Sauf erreur , on n'y trouve aucune trace de MDI..
A l'occasion du Mondial de l'Automobile, le salon de l'auto de Paris du 4 au 19 octobre 2008, MDI a l'intention de montrer ses prototypes à la presse, et de permettre aux journalistes de les tester. Pendant mais pas dans le salon. MDI avait déjà participé en 2002, et il ne lui en reste que de mauvais souvenirs.
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:A l'occasion du Mondial de l'Automobile, le salon de l'auto de Paris du 4 au 19 octobre 2008, MDI a l'intention de montrer ses prototypes à la presse, et de permettre aux journalistes de les tester. Pendant mais pas dans le salon. MDI avait déjà participé en 2002, et il ne lui en reste que de mauvais souvenirs.

| ! | Modérateur a écrit: |
| Contenu pouvant s'apparenter à de la diffamation |

Admin a écrit:Oui certes ...![]()
Mais ... on pourrait te répondre qu'à l'époque, ils n'avaient pas eus le chèque de 20 millions de TATA pour mener à bien leur projet ...![]()

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités