Modérateur: Modérateurs
navidad a écrit:Allez, on en reparle le 1er Avril, date de sortie officielle

T'es un brin rêveur...!DELAIR a écrit:
T'es un brin méchant...
tiens y'a ça... http://www.arkius.info/news/un-moteur-f ... entot.html
Ton lien a écrit:L’eau ne devient nullement un combustible puisqu’il faut de l’énergie pour libérer l’hydrogène, comme dans l’électrolyse. Il en faut même beaucoup et le bilan final est de 76 %, c’est-à-dire que l’énergie récupérée sous forme d’hydrogène représente les trois quarts de l’énergie introduite pour générer les ondes radio. Ce rendement n’est qu’un peu inférieur à celui de l’électrolyse et John Kanzius ne désespère pas de faire mieux…

DELAIR a écrit:Maintenant, toi si je te chambrais sur tes actions environementales et leur peu d'effet tu aimerais ?

Produire n'est pas une mise sur le marchénavidad a écrit:Admin a écrit:Grâce à la vente des techniques à TATA, le groupe MDI a récolté 20 millions d'euros et cela leur a permis de poursuivre leur projet en France à CARROS où se trouve leur seule usine de France !
Aux dernières nouvelles, une de leurs voitures serait en cours d'homologation et si tout se passe bien, ils devraient commencer à les produire fin 2008, début 2009 !!
Nous n'avons pas beaucoup d'infos de la part de MDI à part les quelques incursions au JT ces derniers temps ... donc il ne nous reste qu'à attendre !!
Caramba, encore raté

CHARGER69 a écrit:bonjour
pour repondre a vos interrogations je suis cette voiture depuis plus de dix ans j'ai meme une options d'achat
chaque année ont nous promet une homologation l'année suivante des acheteurs (d'usines clefs en main) sont en proces pour de grosse somme
la voiture n'est meme pas capable de faire le toure de l'usine de construction
ont nous dit qu'une usine produisait au mexique ,mensonge
ensuite c'est en inde encore mensonge
si vous avez un compresseur relier a une prise çà marche mais il faut des rallonges pour sortir de chez vous
incroyable que la presse ne soit pas plus informé

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités