Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Lord69 a écrit:C'est tout simplement imbuvable à lire, et ce qui est amusant c'est qu'on retrouve ces textes ailleurs sur le net... copier coller compulsif ?

steph_tsf a écrit:Post supprimé puisque info soi-disant dispo ailleurs (cfr réaction de votre modérateur).

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Euh siouplait Mossieur, vous pourriez répondre à ma question ?
PARCE QUE MOI, JE NE SUIS PAS MODERATEUR, je suis un Pec de base...

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

DELAIR a écrit:: Euh siouplait Mossieur, vous pourriez répondre à ma question ? PARCE QUE MOI, JE NE SUIS PAS MODERATEUR, je suis un Pec de base... Bon bref, tu nous expliques un peu ce que je ne comprends pas ?

Ptit_loupo a écrit:steph_tsf : vu tes réactions et ton style de réponse ne crois pas que l'on va te cirer les souliers dans nos réponses : on est pas des larbins. Je dis clair et net ce que je pense maintenant c'est toi qui avait les moyens de rectifier on remettant tes posts car après tout si ils sont vraiment unique sur le net, tu n'a rien à craindre, hors je constate que tu t'es empressé de tout effacer : comment veux tu donner confiance ?

steph_tsf a écrit:DELAIR a écrit:: Euh siouplait Mossieur, vous pourriez répondre à ma question ? PARCE QUE MOI, JE NE SUIS PAS MODERATEUR, je suis un Pec de base... Bon bref, tu nous expliques un peu ce que je ne comprends pas ?
Un petit effort encore et nous aurons une communication décente :
1. Vous ne comprenez pas QUOI ?
2. Vous dites que vous voulez une explication
3. Quel type d'explication voulez-vous : recherche, ingénieur, grand public ?

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités