• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Insérer une image pour Zara

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagede pipoune » Dim Déc 03, 2006 8:55 pm

franchement, je ne vois pas où est le problème... qu'elle utilise ou non son pseudo c'est bien la dernière chose qui préoccupe... mais bon, ne nous étalons pas, ce n'est certes pas le sujet ;-)
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede zara whites » Dim Déc 03, 2006 8:59 pm

je vous remercie, et c'est Zara qui vient, car Zara et Esther ne font qu'une. Mais c'est Zara qui on juge continuellement et c'est Zara qui veut montrer qu'elle n'est pas celle que l'on pense qu'elle est. elle a fait des films, elle ne s'en cache pas, elle continue à s'appeler Zara, car sinon, se serait nier une partie d'elle même et après les gens diront qu'elle a honte et que c'est pour ça qu'elle ne s'appelle plus Zara. En tout cas on a toujours quelque chose à dire....le monde pourra être tellement plus beau sans préjugés... et c'est pour ce monde là que je me bats, pour un monde sans préjugés, un monde en bonne sante, un environnement qui pourrait être la fierté de tous, un monde sans mal, un monde ou il fait bien vivre...je pense qu'on est dans le même combat,, non? je vous remercie de m'avoir dit"bienvenue", ça me fait chaud au coeur!
zara whites
Poussin !
Poussin !

Messagede Admin » Lun Déc 04, 2006 12:26 am

pipoune a écrit:franchement, je ne vois pas où est le problème... qu'elle utilise ou non son pseudo c'est bien la dernière chose qui préoccupe...
Tout à fait d'accord ... spcol
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede pipoune » Lun Déc 04, 2006 12:41 pm

bon eh bien, tout a été dit, je vais donc clore le sujet ;-)
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Lord69 » Mar Déc 05, 2006 7:32 pm

Bien je vais en mettre une tartine ici alors accrochez vous !

Je ne supporte ni les rémontrances, ni les préjugés, ni les sous entendus. Alors qi une personne à un problème avec un autre forumeurs, il peut soit :

1) en avertir les modératuers, on est là pour cela

2) en parler en message privé avec la personne directement

Maintenant, que ce soit Zara Whites ou autre, je tient à présenter ici mes excuses aux personnes qui ont pu se sentir offenser par les dérapage incontroler de sujets. J'en porte une parti de la responsabilité en tant que modératuer.

Ensuite, juste au passage, le respect et la tolérance me semble l'une des bases de l'écologie.

Nous ne sommes pas ici pour critiquer les choix de vie des uns ou des autres (sauf dans le cas d'un sujet spécifique dont ce serait le thème). Je vous prie donc tous de respecter l'intimité et le métier de chacun.

Pour info je suis chimiste, surement donc un sale polueur qui ne pense qu'au profit au mérpis de la planète non ? Procès d'intention ? Ha oui !

Aller je ferme le sujet que j'ai rouvert, et je vous souhaite à tous de continuer dans un peu plus d'harmonie....
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A été remercié: 3 fois

Précédente

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message