Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

)
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

). J'avais cherché une tête de remplacement (parait qu'un loi les oblige à avoir pour 10 ans de pièces détachées) mais il n'en avaient plus (d'après le réparateur/vendeur sic). Du coup j'en ai acheté, à un autre vendeur, une autre mais multifonction cette fois-ci (mon ancien scanner donné à Emmaus était 10 à 20 fois plus lent) et j'ai finalement trouvé une personne qui vendait la tête d'impression de l'ancienne à 100€ (l'imprimante neuve coûtait 150€ quelques années avant re-sic). Du coup je regrette pas d'avoir changé d'imprimante (sachant qu'elle est plus puissante que l'ancienne) mais ça m'énerve le prix de cette pièce qui ne fait que quelques grammes. J'en avais chercher en occasion (imprimante complète mais à chaque fois il était précisé que la tête avait un souci).

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités