• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Impact écologique de la campagne

Ne serons traités ici uniquement les sujets Politiques en rapport avec l'environnement. La modération sera ici très attentive au bon déroulement des discussions dans le respect des autres et des idées de chacun.

Modérateurs: Admin, Modérateurs

Messagede toma_nancy » Mer Avr 04, 2007 9:50 am

Non, je ne cherche pas a établir ce bilan détaillé, mais simplement ca m'interpelle de voir a quel point l'hypocrisie permet de signer un pacte école et de faire tout le contraire, et tout le monde s'en fout.
Disons que je ne cherche pas a le faire moi, mais je pense qu'un candidat gagnerait en crédibilité a aller voir, au hasard nicolas hulot, et lui présenter un tableau du genre : voilà, j'ai signé ton machin, et en plus, j'ai fait bien attention pendant ma campagne, et aussi j'ai utilisé tel ou tel papier recyclé paske paske paske, et j'ai compensé le peu d'émissions restantes comme ceci et comme cela.
L'énergie la plus propre est celle que nous ne consommons pas !
toma_nancy
Koala
Koala

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Précédente

Retourner vers Ecologie : Réflexions et analyses politiques.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message