• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Il y en a qui se font siliconer, d'autres plastifier

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Il y en a qui se font siliconer, d'autres plastifier

Messagede Loupo » Mar Nov 13, 2007 2:11 pm

Vous en avez marre d'avoir se teint décomposé à votre mort ? Et bien voilà la solution :D : faites-vous plastifier et même avec votre animal si vous le souhaitez : ainsi vous pourrez vous promener côte à côte pour l'éternité, faire du skate, du cheval et même jouer au échec (là faut pas être pressé pour jouer :mrgreen: )

Il y en a qui ne me crois pas ici :ange: Ben vérifiez par vous-même (3ème article : attention ce sont tous des écorchés vifs) http://maud96.cowblog.fr/27594/1.html

Et la petite brochure qui va avec http://www.centredessciencesdemontreal. ... 070507.pdf

A quand la version en résine biodégradable :lol: :lol:

smrabb
Dernière édition par Loupo le Mar Nov 13, 2007 3:49 pm, édité 1 fois.
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Messagede marigolote » Mar Nov 13, 2007 3:43 pm

Cela peut de paraitre grotesque comme idée mais j 'ai des amis qui ont été voir l 'expo et c 'est vraiment trés intéressant ...Tu visionnes l 'étre humain dans tous ces détails ...c 'est glauque cela mérite d 'étre vu...

T'inquiétes pas on ne va pas en arriver a plastifier l 'arriére grand mére et la poser dans un coin du salon ... :-)

Pour survivre aprés ta mort il y a toujours le don d 'organe ou le don de ton corps a la science...
marigolote
Poussin !
Poussin !

A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Mar Nov 13, 2007 10:56 pm

C'est vrai que par rapport à l'étude de l'anatomie, c'est super :-) Et je trouve même les effets assez artistiques 8-)

Mais je vois bien des personnes faire plastifier leur époux(se) pour passer tous les repas en sa compagnie par exemple : imagine, le défunt époux, la gueule fendu d'un large sourire, son verre de vin à la main :lol:

Le pire envisageable serait l'acariâtre belle-mère (je caricature) qui précise dans son testament que les bénéficiaires de la famille pourront avoir l'héritage qu'à la condition de garder son corps plastifié, trônant dans son rocking chair, au milieu du salon pour qu'ils pensent à elle tous les jours smrabb
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message