J'ai hâte d'essayer, serviettes lavable comme la cup, que je vais m'acheter je pense.
Je tombe même un peu des nues: pourquoi j'en ai jamais entendu parlé !
L'hygiène féminine est assez tabou remarquez, et forcément ca ferait pas trop le beurre des fabricants de jetable.
A cette période de prise de conscience écologique, il serait très important que toutes les femmes soient au courant qu'il y a des alternatives, et écologique , mais aussi économique ! Je n'ai pas compté combien j'ai dépensé depuis ado en serviette et autres tampon (et comment je galérais à chercher une poubelle aussi
d'ailleurs c toujours un peu le cas)
bon les serviettes lavable c basique, mais faut quand même y penser :)
mais la mooncup, c'est quand même fort, et même pas mon médecin ou ma pharmacienne m'en aurait parlé..
Comment se fait il qu'on en trouve à si peu d'endroit
(si ca se trouve, c'est l'affaire de lobbies des fabricant de produits jetable etc ...
)
Donc voilà c'est direct, j'achète ^^
Pour les serviettes, je me demandais justement si ca glissait pas trop, moi souvent j'ai un problème de froncement de la serviette, toujours du même coté (ca doit être ma posture au fil de la journée) ce qui fait que je doute que le seul bouton pression la fasse tenir.. Je verrai bien quand je m'en fabriquerait ^^