Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

lolo888 a écrit:Ouille, aromazone est a fuir. Gros scandale huile essentielle de lavande importée de Hongrie sous le label AOC Provence. Les meilleurs prix sont sur amazone.fr (tient et en pluc aromazone il copie le nom du célèbre site grand public...).
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Cassandre a écrit:Admin a écrit::D 3 ou 4€ ... mais tu les as trouvé où ? celles que j'ai vu, elles étaient à 35 € le flacon et il y avait toute sorte de parfums (eucalyptus, cèdres,etc) c'est pour ça que je me suis un peu méfier ... diab
groinsm
Oulala ! T'es tombé où toi ?![]()
Va faire un tour ici : http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp
Tu peux y commander, j'ai passé commande chez yeux y'a pas longtemps car ils ont du flaconnage que y'a pas à ma pharmacie, y'a pas de problème, ça livre bien, tout bien…
Pour quel usage t'intéresserais-tu aux huiles essentielles ?
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités