Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
a ce qui parait l'acetone a 0,20/0,23 % donne des resultats (d'économie en conso )mais j'ai pas fait le test sur la mienne trop ch*ant a doséolivesx a écrit:ça marche sur une polo essence ?

lupin49 a écrit:Je roule à l'huile de colza ou de tournesol acheté soit dans les discount soit à géant par exemple. Elle n'est pas bio malheureusement.mais tu peux trouver de l'huile bio ou de qualité dans plusieurs villes de France comme Marseille ou Nantes. Voir sur le site oliomobile ou roule ma fleur.

Je n'osais pas le dire, je ne voulais pas lui dire dès son premier message sur le Forum que ce qu'il fait, c'est pas bien !!GROS LOUP a écrit:Imagines seulement que tout le monde se mettent à acheter de l'huile en bouteille, ce serait une catastrophe et donnerait à nos politiciens une raison de légiférer contre l'utilisation de l'huile végétale...

Ça, c'est tout à fait vraiGROS LOUP a écrit:La solution est dans le RECYCLAGE des huiles usées, de friture principalement... C'est facile, il suffit de prospecter les restos, et il y a quantités d'huile à recycler... bon, il y a un peu de boulot pour la filtration, mais en contrepartie l'huile est gratuite.
Et à la limite, c'est presque indécent d'utiliser de l'huile agri... autant qu'elle ai servi pour la friture avant de la mettre dans le réservoir.
Comment réagissent les propriétaires de resto dans l'ensemble ? Est ce qu'ils risquent quelque chose si cela remonte aux oreilles des autorités ?

...
...
le reste peu se brûler dans un fourneau

Retourner vers Agro-Carburants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités