Guide pour Fabrication Moteur à Eau

Ce forum concerne tous les moyens de déplacements et surtout des idées pour réduire au quotidien sa facture et sa dépendance au pétrole.

Modérateur: Modérateurs

Guide pour Fabrication Moteur à Eau

Messagede amadeo16 » Sam Juin 06, 2009 11:01 pm

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à votre forum car je cherche une façon de moins polluer avec une voiture. Connaissant les bio-carburants, je viens de découvrir sur un site un guide qui explique en détail le système à réaliser pour que le moteur de sa voiture fonctionne avec de l'eau. Je cherche des informations à ce sujet. Connaissez vous comment cela fonctionne ? Est ce que quelqu'un l'a testé ?

Voici le site en question :

http://voitureh2o.free.fr

Merci par avance à vos réponses

Amadeo
amadeo16

Messagede Lord69 » Sam Juin 06, 2009 11:09 pm

Et demain un guide pour des avions sans ailes ! smrabb
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Webmaster
Webmaster

Messagede Old York » Sam Juin 13, 2009 8:11 pm

ouais ça sent un peu l'arnarque quand meme....
sur le net on parle pas mal de ça et de la fameuse energie libre...
moi j'ai pas les connaissances pour dire si c est faux ou pas.. mais ça me semble un peu gros ;)
Old York
Loup
Loup

Messagede RS » Lun Juin 15, 2009 9:06 pm

Pour moins polluer il vaut mieux acheter un diesel acceptant de l'huile et le mélanger au GO.
Je précise que je ne suis pas pour l'achat d'huile alimentaire, je préfère qu'elle ai servie d'abord a son usage principale, donc il faut la récupérer dans les resto et la filtrer. Moi je la filtre d'abord avec un torchon afin d'enlever les grosse impuretées, dessous j'ai un filtre 5micron et ensuite un filtre 1micron (le filtre à carburant des voiture est de 3 à 5 microns), et je roule jusqu'a 60% d'huile dans le GO.
Par contre si tu n'a jamais roulé à l'huile, il faut faire gaffe et commencé doucement car l'huile est un détergent et en général il faut changer le filtre a GO assez souvent au début et commencer avec un faible pourcentage.

Maintenant attention, rouler à l'huile est interdit en France (mais pas en Europe, c'est bien connu que la France est sur le continent Américain!!!) etil y a pas besoin d'avoir des machines hyper sophistiquées pour savoir que tu roule à l'huile, ca sent un peu la Belgique derrière toi :mrgreen:

Mais moi j'y vois que des avantages:
-Ca coûte moins cher (c'est qd même du boulot de faire la tourné des resto et la filtration)
-C'est moins polluant car une partie du CO2 est assimilable directement par les plantes
-C'est bon pour le moteur, dans mon cas, Toyota Land Cruiser HJ61, il a de meilleur performances, le moteur tourne plus rond (6cyl 4,0L) et la conso baisse un peu 11L au lieu de 12,5L, et au CT, qd je tourne à l'huile (d'ailleur je me suis arrangé pour que ce soit été car l'huile en hiver c'est pas bon) il pollu moins qu'a sa sortie d'usine et pourtant, j'ai ma wastegate de turbo modifié et le débit de ma pompe d'injection aussi.

Je ne dis pas que c'est LA SOLUTION, mais ça contribue en partie à limiter les dégagements de gaz nocif et à prolonger le peu de réserve de pétrol qu'il reste.

Ce qu'ils devraient inventer c'est des véhicules roulant au méthane, avec tout les décharges, station d'épuration et autres, là il y des dégagement de méthane qui pour la plupart du temps ne servent pas à grand chose puisqu'ils sont brûler avec une torchère
RS
Souricette
Souricette

Messagede Old York » Mer Juin 17, 2009 3:11 pm

RS est ce que t as du modifier ton moteur ou pas ??
Old York
Loup
Loup

Messagede DELAIR » Sam Juin 20, 2009 6:43 am

Il n'y a pas eu une rumeur comme quoi les militaires français (DST à l'époque) détenait les plan de moteur à eau et qu'ils avaient assassiner l'inventeur ?
smrabb
EN BALLADE . . . . .
Je ne jette pas un papier par terre, c'est le début de la haine...
les hommes précédent la forêt, les désert les suivent" CHATEAUBRIANT
La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-e ... rognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
N'as rien a voir : http://www.trackmania.com
DELAIR
Quoi? J'ai dit une connerie?
Quoi? J'ai dit une connerie?

Images: 1

Messagede Lord69 » Sam Juin 20, 2009 7:14 pm

Pour moins polluer, commençons par.... rouler moins ! :P
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports