• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Grippe H1N1

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Grippe H1N1

Messagede Loupo » Mar Déc 08, 2009 9:15 pm

Que pensez vous de la grippe H1N1 ?

Pour ma part ça me fais doucement rigoler et je ne suis pas près de faire vacciner :
- les médias s'étonnent eux même que ça prennent tant d'ampleur en France alors qu'en fait ils entretiennent et alimentent cette peur
- on arrête pas d'en parler et pourtant elle fait 2 fois moins de morts que la grippe classique dont on ne parle pas
- le vaccin n'a pas subi la période de test classique et il faut signer une décharge pour se faire vacciner
- certains croient qu'il n'y a pas d'enjeux économiques car on ne paient pas le vaccins mais c'est bien l'Etat qui à tout acheté et le lobby pharmaceutique à vu sa coté à la bourse exploser en quelques jours
- des fois je me demande si c'est vraiment une cause "naturelle" et si l'Etat n'a rien à voir à ce sujet
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Re: Grippe H1N1

Messagede Rinoa » Mar Déc 08, 2009 11:22 pm

Personnellement, je suis à peu près dans le même état d'esprit que toi.

Ce qui m'inquiète surtout, c'est le manque de recul sur les effets indésirables de ce vaccin.
Ce n'est pas en 6 mois qu'on peut voir si ça n'induit pas de graves problèmes secondaires.
D'ailleurs, j'ai lu une interview très intéressante du Dr Marc Girard dans le n°28 du magazine Echo Nature intitulée "Virus H1N1 : Et si le remède était pire que le mal..." qui reprend pratiquement tous les points que tu as évoqués Ptit_loupo.

De plus, les médias montent le truc en épingle. On nous sort chaque jour le nombre de gens touchés pas la grippe. Sans même préciser de laquelle on parle : la A, la saisonnière, les deux ???
J'ai une collègue qui a chopé la grippe il y a 1-2 mois. Elle voulait savoir si c'était la grippe A ou la saisonnière. On lui a dit que le test était de sa poche et qu'il coutait relativement cher. Au final, elle a préféré ne pas le faire.
Donc comment peut-on se faire une vraie idée de l'évolution de la grippe A si on ne fait pas le distinguo ? :marteau:
De plus, quand on analyse un peu le cas des personnes malheureusement décédées de la grippe A, il y a une grande proportion de gens qui avaient d'autres pathologies (respiratoires ou autres). Donc forcément, si l'organisme est déjà affaibli par une première maladie, quand la grippe A arrive, elle fait plus de dégâts.

Au final, je ne pense pas me faire vacciner. De toute façon, d'ici que je reçoive le bon de vaccination, j'aurais surement eu le temps de la choper. :mrgreen:
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Messagede alambic » Mer Déc 09, 2009 6:32 pm

Il est sûr que c'est la plus mauvaise campagne d'information ou de vaccination à laquelle j'ai assisté, si bien que le H1N1 laisse libre cours à l'imagination.
L'origine de la grippe est bien porcine, un élevage intensif. Cela nous intéresserai de savoir si il est prévu de remettre en cause les soins médicamenteux apportés dans ces élevages: chaque porc est comme une éprouvette où l'on améliore les prédispositions de nuisance des virus, je me trompe?
alambic
Ours
Ours

A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Messagede loulie » Dim Déc 20, 2009 3:29 am

salut

je récolte et diffuse des infos alternatives depuis le mois de juin.

La vaccination en France en est encore à ses débuts, alors qu'au québec, déjà près de 60% de vaccinés volontaires ! ahurissant ! et désastreux...
Pour alimenter la réflexion et à faire tourner, la liste des principaux adjuvants et composés retrouvés dans la plupart des vaccins.
Pour confirmer, vous effectuez une recherche à l'intérieur même des sites des laboratoires pharmaceutiques producteurs.
Armez-vous de patience et naviguez, vous finissez par aboutir sur les spécifications, contre-indications et effets secondaires de chaque vaccin et médicament ... infos qui ne sont pas véhiculés dans les médias ni même parmi les professionnels qui piquent ! mais les cies pourront toujours argumenter sur le fait que les infos sont libres et gratuites.

Un des effets secondaires garantis de la vaccination massive sera de faire muter le virus, bénin en lui-même, de la grippe A
Touty a été dit sur l'origine probable et possible de ce virus... mais une chose est certaine, c'est que cette pandémie n'existe pas.
À date, environ 9,000 décès sont attribuables dans le monde entier à ce virus !
la grippe saisonnière en a tué environ 600,000 l'an dernier

Bonne lecture
Préservez l'intégrité des systèmes immunitaires humains, ils sont aussi partie de la biodiversité planétaire !

Avec Vous
loulie
------------------------

Pour information, voici quelques uns des constituants servant d’adjuvants actuellement associés aux vaccins courants :

« ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

SULFATE D’AMMONIUM : Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM),ADN BACTERIEN OU VIRAL D’ANIMAUX :Substances qui peuvent se combiner à l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d’allergies.

FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l’embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d’occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l’enveloppe des poumons – mésothélium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.
POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

TRI(N)BUTYLPHOSPHAT E : Suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.

GLUTARALDEHYDE: Poison s’il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d’expérimentation

GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies.

GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d’allergies pouvant être mortelles.

MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la moelle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.

NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Un défaut d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.

CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de fœtus; de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du cœur de bœuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des œufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des œufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc. » Sources : diablogtime.free
loulie
Koala
Koala

Photos: 3
A été remercié: 1 fois

Messagede Loupo » Ven Jan 22, 2010 7:20 pm

Au sujet de la grippe dont ont entend plus parler (j'ai reçu mon courrier qui est dans le tri sélectif) les chiffres sont faussés. En cas de signe de grippe, comme cela coûtait trop cher de faire des test pour connaître le type de grippe, on donnait directement du tamiflu et ça rentrait dans le nombre de grippe H1N1 :censure:

La France revend ses stocks qui seront bientôt périmés. Même si il faut reconnaitre qu'il est bien d'avoir prévu des stocks (dans le cas contraire ça aurait également gueulé), je trouve qu'ils n'ont vraiment pas étudié la situation :
- statistiquement ils savaient que tous le monde ne voudrait pas être vacciné
- le vaccin n'était pas suffisamment testé : les laboratoires disaient 2 doses alors qu'il n'en fallait qu'une

Du coup un achat de trop gros stocks. Pour les masques dont certains communes se plaignent d'en avoir trop, ça peut se stoker à moins que ça n'est une date de péremption :roll:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede alambic » Dim Jan 24, 2010 12:04 pm

Ptit_loupo a écrit:La France revend ses stocks qui seront bientôt périmés. Même si il faut reconnaitre qu'il est bien d'avoir prévu des stocks (dans le cas contraire ça aurait également gueulé)..

Cela est trop facile.
Les stock de vaccins, de tamiflu et de masques acquis, sont une dépense qui aurait été plus utile pour combattre le cancer, le sida... en faveurs des hôpitaux.
Entendre parler de principe de précaution pour expliquer cet achat ou ce "qu'est ce qu'on aurait dît si"... m'agace.
On a voulu faire un coup, on a mal négocié les contrats, on a mal géré la vaccination et c'est tout.
Alors non je ne le reconnais pas. :)
Les masques préventifs du h1n1 ont une date de péremption
alambic
Ours
Ours

A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Messagede Jean Thevenet » Dim Jan 24, 2010 8:32 pm

chez les chuiches ILS L'ONT DIT!!!
http://media.tsr.ch/xobix_media/tsr/36/ ... :00:15.500
intéressant (ils montrent l'épicentre de la grippe)
pourquoi le nom à changé (Pression lobystique).
comment on donne des déchets de volailles mortes aux porcs
comment on ne détruit pas les 10% de porcs morts (pourrissent à quelques mètres de captages d'eau)
Les antibiotiques et autres moyens d'engraissement.
ils dénoncent enfin le système de corruption, y compris dans le changement de nom de cette grippe.

bon, allez regarder. ils crachent le morceau..
Jean Thevenet
Ecureuil
Ecureuil

A été remercié: 0 fois

Messagede loulie » Lun Jan 25, 2010 12:11 am

les vaccinations massives c'est TOUT SAUF une opération pour la santé planétaire !
loulie
Koala
Koala

Photos: 3
A été remercié: 1 fois

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message