• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

"Greenzee, les écolos rigolos", génération écologie.

Pour échanger sur les sorties cinéma, les films documentaires ou les vidéos Internet en rapport avec l'environnement.

Modérateur: Modérateurs

"Greenzee, les écolos rigolos", génération écologie.

Messagede lamar1309 » Lun Nov 08, 2010 3:28 pm

Greenzee, "Les écolos rigolos" est la toute première série animée en France à traité de l'écologie de façon totalement abordable pour les plus jeunes.
En effet, nous suivrons durant les différents épisodes de Greenzee les aventures de petits personnages tous plus craquant les uns que les autres qui auront fort à faire pour protéger leur île des dangers de la pollution.
Série pédagogique, éducative mais surtout divertissante, c'est une nouvelle façon d'aborder les problèmes écologique.
Actuellement en cours de production, nous recherchons toujours un diffuseur.

Plus d'information sur http://www.greenzee.fr
lamar1309

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: "Greenzee, les écolos rigolos", génération écologie.

Messagede Admin » Ven Nov 12, 2010 10:48 am

Moi j'aime bien le pilote mais c'est dommage j'aurais bien aimé avoir un épisode complet pour me faire une idée sur le ton et les sujets abordés ... en tout cas ça m paraît très prometteur spcol
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Re: "Greenzee, les écolos rigolos", génération écologie.

Messagede Loupo » Ven Nov 12, 2010 11:39 am

Pareil un épisode serait plus parlant :-)

lamar1309 a écrit:Greenzee, "Les écolos rigolos" est la toute première série animée en France à traité de l'écologie

Tu veux dire créé en France ou diffusée en France . Car pour ce dernier ce n'est pas le premier smrabb
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Retourner vers CinéVidéothèque

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message