Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Et j'ai reçu .......... un courrier postal

Le hic dans l'histoire qui résume bien le soucis, c'est que je leur ai envoyé un mail auxquel ils ont répondus deux fois pour me prévenir

Sur l'environnement, ça c'est sûr !!!tite drine a écrit:Je pense qu'ils considèrent qu'un courrier postal a un impact plus important qu'un mail.
Oui je comprend, mais moi, je ne demandais qu'une petite réponse à un epetite question, je ne les accusais de rien !!Pipoune a écrit:c'est normal, dans les services de réclamations clients (du moins dans celui pour lequel j'ai travaillé) on envoie ce genre d'accusé réception pour éviter au client de relancer.

Oui je comprend, mais moi, je ne demandais qu'une petite réponse à un epetite question, je ne les accusais de rien !!
c'est juste pour apporter une explication 

tite drine a écrit:Petit post plus ou moins hors sujet.....
Je vous mets ce petit lien qui montre une vidéo des petits commerces de mon village..... En fait, c'est le contre exemple parfait du "ces petits villages qui meurent en même tant que le dernier commerce"
Viverols

Admin a écrit:Pour le lait, j'ai vu que Carrouf' et Cora avaient leurs propres marques de lait BIO !!! qui vient d'où ??

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités