• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Fréquence Terre : une Webradio à soutenir !!!!

Pour échanger vos avis sur des groupes, albums, concerts, spectacles de musique ayant un rapport avec l'environnement.

Modérateur: Modérateurs

Fréquence Terre : une Webradio à soutenir !!!!

Messagede Lord69 » Lun Juil 30, 2007 6:07 pm

Bonjour à tous !

Et oui je viens encore solliciter de votre part un peu de temps et une petite signature si ça vous dit.

Je vous explique : une association (Objectif Terre) a eu une bonne idée : lancer une Webradio pour parler de l'environnement et de la Terre en général. Cette radio "World Musique" est tout simplement très bonne, les infos qui y sont distillées sont d'une importance capitale pour connaître les dangers qui guète notre planète mais aussi les solutions que l'on peut apporter ! En gros c'est une radio réaliste mais optimiste!

Découvrez là ici : http://www.frequenceterre.com/

Mais pourquoi ne pas imaginer que cette radio puisse être diffusée au niveau de toute la France, et pourquoi pas de l'Europe ? Ce serait un sacré pas vers un mieux pour tous non ?

Si cette initiative vous motive, signez la pétition en ligne pour qu'elle obtienne le droit d'émettre ! Vous trouverez la pétition ici : http://www.frequenceterre.com/soutenir.html

En espérant que la découverte de cette radio "biodégradable" sera pour vous, comme elle le fut pour moi, une très agréable surprise !
Lord69

Admin : pour info ils ont un super annuaire ou tu pourrais référencer le site....
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Messagede Quentinus15 » Mar Juil 31, 2007 9:19 am

Signé.
Quentinus15
Gorille
Gorille

A été remercié: 0 fois

Messagede nidhalg » Dim Aoû 05, 2007 6:39 pm

domage je n'ai plsu de son sur mon pc, dès que je le récupère, j'écoutes et je signe!
nidhalg
Vous êtes banni
Vous êtes banni

Messagede Loupo » Dim Aoû 05, 2007 8:40 pm

Signé :content:

C'est marrant, ça faisait quelques temps que je me disais : "est-ce que un jour jour ils vont la mettre au niveau national qu'on n'ait plus besoin de son ordinateur et d'internet pour l'écouter"^^
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12

Messagede Zolix » Lun Aoû 13, 2007 7:01 pm

Bon j'avais déjà vu le sujet, mais jamais écouté la radio.

Bon ça a l'air sympa à part que je suis arrivé ça jouer du piano,
mais ce n'est pas que j'aime pas ça, mais ce n'est pas mon style :mrgreen:
http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques :P

Inscrivez-vous à la newsletter!
Zolix
Panda
Panda

Photos: 17

Messagede Loupo » Jeu Nov 08, 2007 5:36 pm

UP :D

Au fait, faudrait le mettre dans "pétitions" ce sujet car ca concerne l'environnement 8-)

Admin : le lien direct pour écouter la radio, en haut à gauche de la bannière, ça serait super :winner:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12

Retourner vers Audiothèque

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message