Ok d'ac' !!
Merci de nous avoir fait part de tes impressions ...
C'est vrai que c'est plus pratique de dire aux personnes intéressées par une manif' ... commander votre T-Shirt via ce site internet, c'est plus pratique parce que tu n'as pas à gérer les stocks toi-même ou à les envoyer !! Ton travail se résumant à la création du logo et à la mise en ligne des infos

L'idée est très bonne ...
Nezumi a écrit:De plus, vu que tous ceux qui achètent ne font pas forcément parti du site, ca me semble compliqué de leur rendre des comptes à propos d'associations auquelles tout le monde n'adhère pas. La démarche de dons, à mon sens, est avant tout une démarche personnelle, un coup de coeur (enfin moi c'est comme ca que je fonctionne)
Encore une fois, je suis entièrement d'accord ...
Je trouve juste que ce n'est pas forcément incompatible de lier le don "coup de coeur" très personnel en effet, au don indirect qui va permettre d'aider une assoc' à laquelle je n'adhère peut être pas à 100% mais qui va dans le bon sens ...
Nezumi a écrit:... et je préfère donner de mon temps ou de mes compétences, en plus de mes sous ^_^
ça du temps, j'en donne !!
Malheureusement, niveau don de compétence, me concernant, je ne pense pas t'arriver à la cheville ... mais j'essaie de faire de mon mieux ...
@ bientôt