Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

RS a écrit:Salut on en discute un peu sur le Forum 4X4 http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1157650 vous en pensez quoi, nous dans le milieu du 4X4 la plupart son contre, augmentation de la pollution, de la qté d'ampoules utilisées, de la dangerosité de ne plus voir les motards dans le rétro ou les cycliste en ville

je plussoie !pedro431 a écrit:... car quand il y a danger l'appel de phare est bien utile, ça évite de klaxonner et nuire aux riverains.

Admin a écrit:En plus, la journée, on peut laisser les plein phare allumés sans s'en rednre compte tout de suite et cela aussi est dangereux ... bref, je partagerais l'avis des quatrequatreux ...

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités