• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

expérimentation animale, ça ne va pas aider

Nous regrouperons ici les actions concernant le sujet de la condition animale notamment : traitement des animaux de ferme, expérimentation animale, etc

Modérateur: Modérateurs

Messagede pipoune » Ven Oct 13, 2006 11:46 am

je comprends tes arguments mais ce n'est pas une raison pour rester les bras croisés à attendre que ça passe.

tous les combats pour l'évolution (dans le sens positif) des mentalités envers les humains et les animaux valent le coup. tu estimes peut être qu'on s'y prend mal, mais c'est ce qu'on a dû dire à l'époque à Mme Weil ;-)

et de toute façon, on parle de ce sujet en particulier, mais les assocs se battent pour l'arrêt de l'expérimentation animale au sein même des pays. donc, sur les 2 fronts au final.

:king:
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Lord69 » Ven Oct 13, 2006 12:18 pm

Attention : je reste fidel à certains association super sympa et très bien informer

Celles que je quittes ou ne soutiens plus, ce sont celle qui fond d'une non victoire une avancée, démobilisant par là même les gens....
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Précédente

Retourner vers Les Droits des Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message