• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

EXCELLIUM...

Ce forum concerne tous les moyens de déplacements, voiture électrique, VAE, hybrides, air comprimé, transports urbains qui visent moins d'impacts environnementaux...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Admin » Sam Mar 28, 2009 3:27 pm

T*tal nous a enrhumé joliment cette année ...

En pleurant qu'ils étaient obligés d'augmenter le prix de leurs carburants cette année car le prix du baril augmentait, au final : un record jamais réalisé au niveau de leurs bénéfices au cours de l'année 2008, sachant que cette une année de crise ... Ils se sont joliment foutus de notre gueule !!

Qu'une entreprise française fasse des bénéfices, génial ... qu'elle le fasse sur le dos des français ... :malade: :pacont:

Alors donner mon avis sur cette entreprise et ses carburants, non merci ... je m'intéresserais à cette etreprise le jour où elle investira ses bénéfices dans des solutions plus soutenables ... et pas dans la découverte et l'exploitation de nouveaux puits de pétrole !!

énrv
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Publicité

Précédente

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports