Etude vente directe

Redonner du sens à nos sociétés de consommation en mettant en valeur des modes de consommation alternatifs comme le <b>jardinage biologique</b>, les filières courtes type <b>AMAP</b>, la filière <b>BIO</b>, le commerce <b>équitable, éthique et responsable</b>, le ménage sans produits chimiques ...

Modérateur: Modérateurs

Etude vente directe

Messagede L3loue » Jeu Fév 04, 2010 1:16 pm

Bonjour !

Alors que j'étais en stage dans la grande distribution en région parisienne j'ai découvert les systèmes de cueillettes puis les AMAP, du coup, je réalise mon mémoire de fin d'étude sur la vente directe. Dans ce cadre, j'aurais besoin de témoignage de personne souscrivant à des paniers ou allant régulièrement dans les cueillettes.

J'aurais également besoin de réponse à ce questionnaire : http://spreadsheets.google.com/viewform ... emY2RXc6MA

Merci de votre aide !

Cordialement,
L3loue

Re: Etude vente directe

Messagede Ptit_loupo » Jeu Fév 04, 2010 4:54 pm

Ce n'est pas encore mon cas (j'ai le marché) mais il me semble qu'il y en a sur ce forum qui se fournissent avec les AMAP. On en a parlé plusieurs fois :-)
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol [marq=right]Cliquez ici : Mappemonde [/marq]
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Ptit_loupo
Webmaster
Webmaster

Images: 8

Re: Etude vente directe

Messagede L3loue » Ven Fév 05, 2010 10:13 am

Ah oui j'en ai déjà visité plusieurs !
L3loue

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable