Le site RêVolition repose sur l'idée utopique selon laquelle un groupe important de personnes qui émet de "bonnes vibrations" peut avoir une influence positive mesurable sur l'ensemble de l'Humanité. Le but du site RêVolition est donc de réunir par le biais d'internet, et de manière anonyme, le plus possible de personnes susceptibles de partager en pensées "au moins 5 minutes" de leur bonheur quotidien.
veillez, chaque jour, à vivre au moins 5 minutes au bonheur. Amusez-vous, prenez plaisir, souhaitez le meilleur à ceux qui vous entourent (à tous : sans jugement). Méditez, priez ou riez, faites du bien autour de vous ou soyez attentif à simplement passer un bon moment... tout en sachant intérieurement (Intention) que, même si vous n'en êtes pas conscient, le bonheur que vous vivrez rayonnera tout autour de vous et se répandra sur la planète pour le bien de tous ! C'est votre Intention qui véhiculera automatiquement votre bonheur. Il vous faut simplement penser, vous, à avoir vos 5 minutes de bonheur quotidien - et c'est déjà une grande tâche !
De plus, vos "5 minutes de bonheur" ne tomberont probablement pas en même temps que les "5 minutes de bonheur" des autres rêVolitionnaires ; ainsi vous pouvez être assuré qu'il y aura pratiquement en permanence un groupe de personnes en train d'envoyer de "bonnes pensées" pour l'Humanité. Avec le décalage horaire, et un nombre important de rêVolitionnaires tout autour de la planète, nous atteindrons rapidement un rayonnement continuel de "bonne pensées", 24 heures sur 24.
5 minutes c'est pas grand chose. Ca va peut-être pas changer la face du monde mais çà vaut le coup quand même et c'est une assez bonne hygiène de vie je trouve...

Mais c'est nettement moins facile (à admettre déjà puis à appliquer ensuite...)
(je ne dis pas que prier ou méditer ne sert à rien, c'est juste le nombre qui me gêne)

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein