• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Etes vous au courant de la deforestation en Tasmanie ?

Sylviculture et déforestations entre autre ...

Modérateur: Modérateurs

Etes vous au courant de la deforestation en Tasmanie ?

Messagede Biloulette » Mar Déc 22, 2009 7:18 pm

Bonjour,
Je viens d'écrire un article sur la déforestation en Tasmanie, c'est invraisemblable, il font ça avec du napalm et ensuite ils empoisonnent les animaux au 1080. je ne vends rien du tout, je souhaite juste informer les gens sur des sujets qui me tiennent à cœur. vous pouvez lire mon article à cette adresse : http://corinnehamet.wordpress.com/20...-des-dollards/
Merci d'avance de votre éventuelle visite
Biloulette
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Etes vous au courant de la deforestation en Tasmanie ?

Messagede Rinoa » Mar Déc 22, 2009 8:40 pm

Bonjour Biloulette,

Pour info, j'ai supprimé ton autre message qui était un doublon de celui-ci. J'ai aussi déplacé celui-ci au bon endroit ('Déforestations' c'est mieux que 'Consommation Responsable' vu le sujet).
Par contre, il y a un problème avec le lien : ça renvoie sur une page d'erreur. Surement un copier-coller malheureux.

Sinon, j'ai essayé de voir ce qu'il se disait sur la toile concernant cette déforestation. Tous les articles datent de 2006 (sauf les tiens sur d'autres forums). Qu'est ce qui t'a poussé à écrire cet article ? Y a-t-il un nouveau "rebondissement" dans l'affaire ?
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Messagede Rinoa » Ven Déc 25, 2009 10:48 am

Tiens, pas de réponse.
Je vais finir par croire que ce n'était que de la pub pour ton blog.
Je devrais peut-être faire comme dans un des forums où tu as posté la même chose, supprimer ton message.
Rinoa
Eléphant
Eléphant

Messagede Biloulette » Sam Déc 26, 2009 1:50 am

Bonjour,

Non, non je ne suis pas là juste par intérêt mais j'ai eu un souci de code pour ma connexion. Me revoilou :-)
Et pour répondre à ta question, j'ai voulu écrire cet article parce qu'apparemment, les choses ne changent pas et que je pense profondément que Nous pouvons faire bouger les choses.
Internet met à notre disposition un moyen d'expression sans limite (si ce n'est celle de qualité de l'info et de sa vérification) et du coup, je crois que nous, les consommateur pouvons changer ce qui nous parait inacceptable. Et c'est après m'être énervée des tas de fois sur des sujets que je jugeais "pas assez relayés" que j'ai décidé d'ouvrir mon blog :-) Voilà, tu sais tout.
Par contre, on ne reçois pas de message quand quelqu'un répond à nos message sur ce forum ?
A bientôt :-)
Biloulette
Microbe !!
Microbe !!

Messagede Rinoa » Sam Déc 26, 2009 10:12 am

Tu as oublié de mettre à jour ton lien. ;-)
Tu peux éditer tes messages, grâce au bouton Editer en haut à droite de chacun de tes messages.

Pour revoir un mail quand tu reçois une réponse à un sujet, il faut activer la surveillance du sujet.
En bas de chaque sujet, tu as 'Surveiller ce sujet'. Et si tu ne veux plus le surveiller, tu as 'Arrêter de surveiller ce sujet' au même endroit.
Enfin, je suppose que ça envoie un mail, je n'ai jamais essayer cette fonctionnalité personnellement. :ange:
Rinoa
Eléphant
Eléphant

Messagede Biloulette » Sam Déc 26, 2009 1:00 pm

merci de tous ces tuyaux. par contre je ne sais pas comment mettre mon lien à jour :-(
Pour la surveillance je l'avais déjà mis, mais rien... Là encore je n'ai pas reçu de mail pour ta réponse.
En tout cas merci pour tout et bonnes fêtes :o)
Biloulette
Microbe !!
Microbe !!

Messagede Loupo » Dim Déc 27, 2009 6:55 pm

Biloulette : pour les messages, vérifies qu'ils ne soient pas passés dans les spams :-)
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede Biloulette » Dim Déc 27, 2009 7:50 pm

Ils ont été enlevés, ce doit être le modérateur qui pense que je fais de la pub :-(
Pas grave, je ne vais pas les remettre...
Biloulette
Microbe !!
Microbe !!

Messagede Loupo » Dim Déc 27, 2009 9:00 pm

Je ne parle pas de ça mais des messages qui t'avertissent qu'un réponse à été mise sur un sujet que tu surveilles mais apparemment ça fonctionne vu la vitesse à laquelle tu as répondu spcol
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede Biloulette » Dim Déc 27, 2009 9:13 pm

hihihi oui ça fonctionne LOL Je n'avais pas compris... :king:
Biloulette
Microbe !!
Microbe !!

Suivante

Retourner vers Forêts

• Articles en relation
    Réponses
    Vus