Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

pacont En plus je me fais disputé ...Akasha a écrit:CHANGE TA BROSSE A DENTS

Quels sports pratiques tu ? Il faut que tu nous en parles si tu obtien des performances honorables dans une discipline ... ("Brêves de comptoir"(je l'ai gagné lors d'un tournoi de sport)
)
VIGITOX je vous rappelle !!!

Celui ci ?Dentifrice: Dentargile;tube de 100 gr Cattier Dislab Dentifrice pâte pour hygiène dentaire, à base d'argile et de sel marin, à action reminéralisante et rafraîchissante, permettant de fortifier les dents et de tonifier les gencives ...

Admin a écrit:Celui ci ?Dentifrice: Dentargile;tube de 100 gr Cattier Dislab Dentifrice pâte pour hygiène dentaire, à base d'argile et de sel marin, à action reminéralisante et rafraîchissante, permettant de fortifier les dents et de tonifier les gencives ...
Je vais pouvoir me l'offrir pour 4,75 ..et toi, tu peux l'obtenir à combien et tu te fournir où ?
Ou encore ici ... http://www.naturopat.fr/index.php?page=91&lg=1
groinsm

Retourner vers Eco-Citoyen : Prendre soin de soi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités