Il y aurait pas un espace de trop ou de moins dans le lien ? Ou alors la taille de la fenêtre un peu plus petite ce qui cacherai l'ensemble du texte ?

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Admin a écrit:dans quelques temps, il va falloir que je mette à jour la version du Chat, j'essaierais de regarder cela de plus près à ce moment-là

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

j'ai posé la même question 2 post au dessus, mais 1 mois c'est écoulés depuis : c'est long
Vivement que tu ais l'ADSL pour faire la mise à jour

Admin a écrit:Pour être honnête, je compte bien faire la mise à jour de phpbb donc pas seulement du tchatt !!![]()

Ptit_loupo a écrit:Admin a écrit:Pour être honnête, je compte bien faire la mise à jour de phpbb donc pas seulement du tchatt !!![]()
Déjà que je ne sais pas ce qu'il représente, alors je risque encore moins de savoir ce qui peut être amélioré

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités