pacont L'espèce
quoi?
Je me contenterai de dire que j'adhère à 200% au post d'Akasha, j'enfonce même le clou en affirmant que je n'ai pas beaucoup d'estime ni de compassion ni de respect pour la majeure partie des représentants de l'espèce "machin" (

rassurez vous j'ai des amis quand même

).
En dehors des sévices divers et variés que les humains font subir aux animaux et du côté largement dégueulasse du comportement de ces "bestiaux" vis à vis de leur propre ecosystème...je me contenterai de ressortir mes petits vinyles :
- Rwanda : Les Hutus ont massacrés les Tutsis
à la machette, femmes enfants vieux jeunes à la mano et avec des machettes made in France > entre autres 40 000 cadavres ont été sortis du lac Victoria mais je n'ai meme pas idée du nombre de morts > charniers partout
- Bosnie, les casques bleus (pour la plupart des minos engagés volontairement) ont meme servi de cibles >>> des charniers partout
- Palestine/Israël > Tous les jours nous avons la possibilité d'assister en direct à l'interet de faire partie de l'espèce humaine
- Ethiopie > Ils crèvent tous de faim la bas, l'espèce humaine du reste de la planète s'en cadre total tant qu'on a à bouffer dans nos assiettes (bio ou pas pacont )
- Avez vous déjà vu ces images d'une femme qui été lapidée dans je ne sais dans quel pays en direct? ça vous en dit autant sur l'espèce humaine
- Les deux petitous qui ont été violés et tués pas plus tard qu'il y a deux semaines (entre autres milliers de petitous enlevés pour le meme but)
- Les femmes battues, les hommes battus, les enfants battus etc etc
- Le scandale de ce qu'il s'est passé aux US lors du passage de l'ouragan (les plus pauvres ont du rester dans une ville livrée à des malades violents et armés, envahie de flotte a bloc de bactéries mortelles...pendant quelques semaines il me semble).
- JE CONTINUE?

Nessy, serais tu en train d'essayer de me faire croire qu'en fait ce ne sont pas les humains qui sont responsables de ces horreurs mais les ratons laveurs?