Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

ce qui ne veut pas dire que je le hais, sinon j'irai m'exiler sur une ile déserte
de toute façon, il n'y a pas réellement de solution à tout cela, car l'humain a la possibilité d'agir comme il l'entend. faudra-t-il donc attendre que les Vulcains viennent nous coloniser pour nous apprendre la non-violence et le respect du vivant? (pour ceux et celles qui ont regardé Star Trek Enterprise
) en même temps, les Vulcains ne peuvent le faire qu'une fois tous les 7 ans
alors bon, il ne reste plus que l'éducation des enfants et la mise en place d'une économie moins agressive 

C'est bien Nessy, peut être que ta vision des choses multipliée par 800 000 et injectée en doses massives fera peut être évoluer la mienne un jour.
Pour ce qui est de s'aimer soi d'abord avant de savoir si l'on souhaite aimer ou ne pas aimer autrui et avant de prendre en charge certains combats je suis d'accord, Moi et Moi n'avons pas de problème à nous idolâtrer

bizarrement je suis sure que Pipoune en fait autant
Tous les gens que je fréquentent disent "aimer" l'humanité parce que justement ils "s'aiment" mais agissent rarement pour filer un coup de main, et sont les premiers à se fendre la gueule devant la petite vieille par terre.
[/quote]
Retourner vers Ecologie : Connaître et protéger la Biodiversité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités