ou de chatons, ou d'autres espèces d'animaux domestiques à donner est ce que je peux faire passer le message sur le forum ?
Lily
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
ou de chatons, ou d'autres espèces d'animaux domestiques à donner est ce que je peux faire passer le message sur le forum ?

Lily a écrit:J'entends pas là > si j'entends parler de chats adultesou de chatons, ou d'autres espèces d'animaux domestiques à donner est ce que je peux faire passer le message sur le forum ?
Lily

je suis d'accord avec toi, je parlais pas de faire relais SPA mais de faire petites annonces "forum" comme tu le reprécises mieux.

Admin a écrit:En effet, rien ne t'empêche de mettre une annonce dans la rubrique "L'élevage intensif, l'expérimentation animale et les animaux domestiques ..." mais je ne pense pas que tu rencontres beaucoup de succès !!
Puisque l'on est tous répartis aux quatre coins de la France et même ... de la Terre ...![]()
Mais bon ...

donc je reréponds sur celui-là, moi je dis bof bof, parce que ça risque de vite déborder, mais bon, si tout le monde est ok 

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités