• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Ergonomie des postes de travail

Vos conseils et astuces pour des soins beauté, s'occuper de votre peau, gérer les coups de pompe, de stress, l'utilisation de l'homéopathie, des huiles essentielles ...

Modérateur: Modérateurs

Ergonomie des postes de travail

Messagede valentin » Ven Fév 05, 2010 2:41 pm

Bonjour,

Je crée cette discussion car je m'interroge sur le confort des employés au travail et je me demandais si il y a avait des gens qui n'était pas satisfait du confort de leur poste de travail ou si c'est une dimension qui est complétement occulté dans le monde de l'entreprise alors que je pense qu'il a une plus grande importance qu'on ne le pense. Voilà.
valentin
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Ergonomie des postes de travail

Messagede pierreamare » Ven Mai 14, 2010 5:15 pm

bonjour. en tant que pâtissier il n'est pas toujours évidant de bien travailler quand dans mon cas la taille de mon laboratoire est ridiculement petit et surtout très étroit. la circulation est peut pratique et dans cet position toute la journée a se tordre de partout pour pouvoir circuler j'ai très vite mal au dos. et bien sur qui dit laboratoire mal organiser dit perte de temps énorme et moi qui ne suis pas très rapide déjà a la base ça devient vraiment génant.
pierreamare
Microbe !!
Microbe !!

A été remercié: 0 fois

Re: Ergonomie des postes de travail

Messagede Loupo » Jeu Juil 08, 2010 6:02 pm

Bha moi ce n'est pas facile : étant dans l'animation nature, je dois souvent mettre ma longue vue assez basse pour qu'un maximum de personnes notamment les enfant puissent voir. Du coup c'est moi qui me baisse et j'imagine qu'à la longue ce n'est pas super pour le dos mais ça je ne vois pas comment le changer. Sinon côté bureau moi ça va il fait 200 ha :mrgreen:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 11
A été remercié: 3 fois

Retourner vers Eco-Citoyen : Prendre soin de soi

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message