daizzy a écrit:mais est ce que je suis toute seule à me rappeler que quand j'étais petite on ne prenait pas de douche tous les jours, on se lavait au lavabo avec un gant de toilette (ca faisait froid a mort l'hiver!) au savon cleopatra...
j'ai 23 ans, donc ca remonte a pas loin!
bonjour,
oui, moi j'ai 20 ans et avant c'était je crois un bain 2 fois par semaine au gant de toilette (que j'utilise toujours d'ailleurs), et on se laver au lavabo aussi, je le fais toujours de temps en temps aussi, mon ancienne belle-mère ne savait même pas comment on faisais ça !
A part ça je me souvient de ma mère qui avait l'épilateur électrique en forme de tourbillon en alu, des 80' (je l'ai revu à la télé y'a pas si longtemps que ça) ça devait pas être la joie cet enchin !
Moi j'ai commençé bien sur par un rasoir jetable, puis comme j'ai une pilosité assez importante je trouve, j'en ai eu marre j'ai pris sur moi et j'ai utilisé un épilateur électrique aïe aïe aïe !!! mais le mal devient un plaisir au fil des épilations le truc c'est de ne pas arrêter, et puis j'ai déménagé dans mon propre appart (où il fais 30° en ce moment vive l'isolation de m**** et la surconso du frigo (qui se trouve en dessous des plaques chauffantes...) et du congél!!!) et là comme on entend tout de ce qui se passe chez le voisin, le bruit de l'épilateur me gèner, j'ai donc utilisé une cire (la cire Nair parfum monoï des îles utilisation sans bandes), je l'ai fais pour les aisselles à la base, ça a bien marché, mais pour les jambes c'est fatiguant tous les poils ne sont pas de la même longueur et donc tous ne partent pas ! du coup quand je reviens chez mes parents c'est séance épilation à l'épilateur électrique ! et je le fais tout le long de l'année sinon gare à la douleur !
Et c'est vrai j'me suis toujours dis mais pourquoi nous les femmes ont doit faire ça c'est débile après tout mais une fois j'ai vu une dame en robe pas épilé et bien j'ai eu ma réponse !
Me reste plus qu'à bronzer car j'ai la peau hyper blanche et c'est vrai que ça fais plein de petits points rougeâtre encore, c'est super énervant ! bref j'aime pas l'été xD mais ce n'est plus une histoire d'écologie...