Il est vrai qu'en France, la question de l'apparence est très importante, surtout quand elle est doublée de la soi-disant question de l'hygiène. C'est plus général que l'epilation mais quand j'ai dit que je ne prenait une vraie douche complète qu'une fois par semaine, des bruits ont couru comme quoi j'etais crade. Allez donc expliquer qu'hygiène ne passe pas forcément par le gaspillage...
Au niveau des poils, je suis plutôt bizarrement configurée. Je ne m'épile les jambes environ tous les 3 mois, la repousse est très lente sur mes jambes. Par contre, je suis obligée de faire mon visage toutes les semaines. Même si j'assume mes poils sur les jambes, j'assume moins les poils sur les joues (et encore moins la moustache !!

), c'est mon côté Demis Roussos

. Par contre, au niveau des aisselles, je les ai épilées une fois à la pince quand j'etais ado, ça a jamais repoussé. Mais il est vrai que la pression sociale est très forte; il faut être bien épilée, bien maquillée, bien fringuée en toutes circonstances, humainement parlant, c'est pas tenable, il faudra bien qu'on s'en rende compte.