y'a ca près de chez moi : http://www.energies-renouvelables-lec.com/catalogue.php

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

... 2400, tu parles du prix en Euros pour les deux éoliennes, c'est ça ??Old York a écrit:il en faudrai 2 pour avoir 1kW/h
donc 2400 si on est seul... aie ca fait cher :S

Cette "novéolienne" est destinée aux entreprises et aux particuliers qui veulent produire eux-mêmes une partie de leur énergie.
Elle n'a qu'un lointain air de famille avec sa grande soeur l'éolienne. Silencieuse, plus petite, elle fonctionne autour d'un axe vertical et est composée en grande partie de matériaux recyclables.
Cette "novéolienne" coûte 15 000 euros.

manonleponpon a écrit:... mais en fait j'arrive pas à poster de lien... j'ai lu un truc sur les règles de ce forum mais je me rappelle plus: faut que je poste plus de messages?

alambic a écrit:Les éoliennes verticales n'égalent pas les éoliennes à axe horizontale jusqu'à maintenant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités