Mais je suis aussi soucieux de l'environnement et je me dis qu'en cherchant à me développer pourquoi pas le faire en proposant des services bons pour l'environnement!
Actuellement je recherche des personnes qui peuvent me guider dans mes recherches. J'ai de l'expérience dans la gestion du chauffage électrique qui est aujourd'hui trés performant lorsque le logement est trés bien isolé. Mais je cherche à me former pour améliorer encore mes installations et apporter ma contribution dans l'économie d'énergie. Je voudrais intégrer une petite éolienne dans la gestion du chauffage électrique . Dans une maison c'est la pièce de vie qui consomme beaucoup. D'une part par sa superficie,souvent associée à la cuisine,et d'autre part c'est dans cette pièce que l'on demande le plus souvent au chauffage d'être en consigne confort
Je pense q'insérer une éolienne qui alimenterait les radiateurs à accumulation ou le plancher chauffant dans cette pièce permettrait de faire des économies trés importantes. Avec une commande pour basculer vers la distribution classique lorsque il n'y a pas de vent. Ce systhème toucherait beaucoup plus de monde que les pannaux solaire photovoltaïques trés couteux pour le moment.Bien sur pour des familles plus fortunées l'association idéal serait de coupler cette éolienne et le solaire et utiliser un peu du courant fourni par les pannaux revendu aux distributeurs, pour alimenter les appareils électrique sités ci-dessus. Cela permettrait d'alimenter ces appareils , qui consomment les plus, tout en réduisant la facture énergie et faire un geste pour la planete. Voila je répéte je demande de l'aide pour m'indiquer ou s'adresser pour être correctement formé pour réaliser ce genre d'installation . Merci

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein