Je vous invite à aller sur le site de notre cher premier ministre
http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/
Vous voyez quand je vous dis que la France avance, doucement mais surement

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Lord69 a écrit:J'ai le droit de dire que tout cela c'est de la poudre aux yeux ?

Elle n'y pense pas plus, elle y pense comme les autres !!Seb a écrit:Pourquoi la France penserait mieux que les autres pays à sa communication?.

Seb a écrit:Lord69 a écrit:J'ai le droit de dire que tout cela c'est de la poudre aux yeux ?
Biensur que tu as le droit, mais c'est quand même désolant que dés que la France essaie de faire un geste en faveur de l'écologie vous trouvez toujours quelque chose à redire.
Pourquoi la France penserait mieux que les autres pays à sa communication?.
Bien entendu qu'il y a certainement de la com la dedans comme tous les autres pays, mais il n'y a pas que çà.
C'est parce que c'est notre pays que c'est pas bien? vous trouvez vraiment nos politiques plus pourris que ceux des autres pays?
C'est quand même dommage cet esprit négatif, bien entendu que cela ne doit pas encourager la France à faire d'avantage que çà, car ci à chaque fois qu'elle fait quelque chose les écolos français trouvent à redire, çà ne doit pas encourager de continuer.
Je ne suis pas en train de dire que la France fait tout bien, loin de là, mais vous pourriez peut être , être un peu plus indulgents.
![]()

Retourner vers Ecologie : Développement Durable : entre Croissance verte et Greenwashing.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités