Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Lord69 a écrit:Je sens que Narduccio n'est pas loin pour répondre
Lord69 a écrit:Mon avis personnel : non rien n'est fait ou presque aux vues des bénéfices.

), mais il demeure que leur situation n'est en rien comparable à celle de Total ou d'autres entreprises dans le domaine de l'énergie.

DELAIR a écrit:Et pourtant, il rachéte plus cher le courant quand il est renouvelable.
Je saisis pas...![]()
Donc il pourrait en racheter plus ?

DELAIR a écrit:Oui on est d'accord..
c'est clair !
Mais, il y a aussi les Hydrolienne, la géothermie entre autres, mais on ne veut pas les développer...
DELAIR a écrit:EDF est surement mal placé.. Le développement d'EDF, par le passé, ne plaide pas pour lui... On ne fait pas plus aujourd'hui..
DELAIR a écrit:Surement que, comparé à GDF, qui vas peut être vendu à SUEZ, pour EDF on a pas trouvé de "camarade du CAC 40" ou de "pingouin" intéressé par la chose.

Retourner vers Ecologie : Développement Durable : entre Croissance verte et Greenwashing.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités