Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Floyoda a écrit:même si comme tu le souligne il ne devrait plus avoir de plomb dans les canalisations.

Zéas a écrit:Ca y est, j'ai investi dans ce systême (eau filtrée dans la carafe)!
Celà dit, je buvais déjà l'eau du robinet donc ça ne va pas changer grand-chose niveau écologie...
Enfin si, c'est pire qu'avant puisque j'ai acheté un objet à base de plastique (pollution)... et qu'il faut changer les filtres (re-pollution régulière)...
Et en plus la carafe était cassée dans le carton donc il faut que je retourne au magasin avec ma voiture pour faire un échange (re-re-pollution)...
Disons que j'ai plutôt fait un geste pour mon corps... (j'aurai dû poster sur forumegolo.free.fr en fait...)
"le progrès fait rage, nous vivons une époque moderne" Philippe MEYER...

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités