jai du mal a te cerner
t'inquiètes .. , j't'avoue que je ne cherche même plus à comprendre .. , car je ne pige rien à c'que Delair cherche à dire ...
cordialement

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
jai du mal a te cerner

solenn a écrit:jai du mal a te cerner
tu es avec moi ou contre moi
euh avec toi
et tout contre toi
.. c'est se dire que l'on peut polluer et générer une richesse. Pour ceux qui produise les filtre. C'est une honte !!!! Un abus de... "bien social" non ?

Delair a écrit:L'eau est vitale et c'est à la collectivité de la protéger et de donner une eau répondant aux critères de potabilité au moins au sens de l'O.M.S.
Delair a écrit:"Filtrer son eau", je le dis et je le répéte .. c'est se dire que l'on peut polluer et générer une richesse. Pour ceux qui produise les filtre. C'est une honte !!!! Un abus de... "bien social" non ?
Delair a écrit:Je refuse la bouteille d'eau et son commerce et toute forme de traittement de l'eau, sortie du robinet...

Même si je prend de l'eau en bouteille 
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

et ce n'est pas le point de vue d'un demeuré comme tu as l'air de le croire !
Bref, c'est la même logique pour l'eau,
En gros, avec tes fausses solutions, tu détruits (ou amoindri la qualité) du service public, indirectement.

désolée si je t'ai vexé ou que tu as mal pris mon poste
Logique alakon, je suis pas sure, sinon jveux bien que t'expliques pourquoi,
à partir du moment où le problème trouve une solution, la contestation faibli..
égoïste à partir du moment où l'on est satisfait d'avoir sa petite eau propre dans son coin et de ne plus contester.
Fausses solutions = boucher les trous avec du chewing gum (= filtrer son eau ou l'acheter en bouteille), au lieu de les régler à la source (à savoir usage des pesticides, usage de molécules chimiques en tout genre, comme dans les shampooings, pilules contraceptives, antidépresseurs, + traitement superficiel des eaux usées et traitements pour rendre l'eau potable bidons)
le service public a besoin de la vigilance et de la mobilisation de chacun,
L'eau est vitale et c'est à la collectivité de la protéger et de donner une eau répondant aux critères de potabilité au moins au sens de l'O.M.S.
Que sais-je de toi ? Rien effectivement, à part que tu filtres l'eau
mais qu'il ne faut pas perdre de vue le problème de fond, et se battre contre activement

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités