• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Economie Solidaire

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

Economie Solidaire

Messagede Serge » Jeu Nov 15, 2007 10:23 am

Bonjour à tous,

Je veux vous présenter mon blog sur l'économie solidaire. Il touche à tout ce qui attrait au commerce équitable, développement durable et écologie.

Je suis en ce moment à la recherche de rédacteurs pour m'aider à animer le blog. Si vous avez des choses à dire sur le sujet (je sais que vous en avez tous), n'ayez pas peur de m'envoyer un email ou un message privé on discutera. Je vous offre bien entendu toute la liberté que vous voulez, vous avez un compte et vous postez à votre guise quand vous en avez envie.

J'attends vos commentaire sur le site en général (désign, contenu, propositions...)

Bon je vous file le lien: http://www.economiesolidaire.com
Image
Serge
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Admin » Lun Nov 19, 2007 10:07 pm

Salut Serge !!

Je le trouve très bien ton blog à la fois clair et instructif et c'est après tout ce que l'on demande aux blogs spcol
Niveau design, c'est ce qui me faudrait pour ma page d'accueil que je trouve trop "amateur" www.eco-citoyen.org !! :siffle:

J'ai vu que tu vendait des livres via Amazon sur ton site, quels sont les accords que tu as avec eux ??

:roll:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede Eeunded » Mar Nov 20, 2007 9:23 pm

Les sujets traités sont vraiment intéressants!
spcol

[fade](NB : Admin, il existe des modèles CSS de design qui font vraiment pro)[/fade]
Eeunded
Eeunded
Modérateur
Modérateur

Photos: 2
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message