Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

econologie a écrit:Non, non, je suis tout petit et je fais uniquement partie d'Econologie.new.fr...
Cela en fait rien à voir avec econologie.com

après tout "econologie" a bien précisé qu'il n'a rien à voir avec ton site, mais je comprends ton irritation

) mais faut pas trop s'inquiéter s'il me connaissait, qu'est-ce qu'ils diraient!!!!!

Bonjour et bienvenue,Econologie.com a écrit:Je suis Christophe Martz, le créateur d'econologie.com et j'apprécie trés moyennement l'usurpation d'identité en prenant comme pseudo "econologie" qui est le mien depuis quelques années...pour le site cela passe encore (tu n'es pas le seul à profiter de la notoriété) mais pour le pseudo vraiment trés moyen...
Là, je trouve que tu y vas un peu fort par contre ... n'exagérons rien, il a juste pris un pseudo qui laisse une ambiguité qui a été levée dès ses premiers messages ...Econologie.com a écrit:Est-ce qu'il faudrait vraiment tout protéger et copyrigther dans notre monde actuel pour se faire respecter ? En tout cas c'est un bel exemple de non respect d'autrui pour des personnes qui se disent vouloir sauver la planete...et qui se battent (en théorie) contre les lobbies...
Petites précisions quand même : Est ce que tu t'es bien promener sur "vos outils pour mieux consommer" ?? Parce que l'on cite des outils du style : doc pdf de Greenpeace ou autre permettant de faire des choix de consommations éclairés et responsables. Je ne vend rien dans ce topic.Econologie.com a écrit:ps : pour ce qui est de pub pour la boutique, je vois pas en quoi c'est génant ce sont des bons produits qui permettent de passer à la pratique...non ? VOus meme ici vous en faite à gogo, la preuve : http://www.eco-citoyen.org/Forum/vos-ou ... t1210.html
ou encore "Site partenaire: sur écologie d'Alain découvrez des professionnels de l' écologie (magasin bio...), tout près de chez vous. Ils produisent et vendent des biens et services divers: produits biologiques, produits cosmétiques naturels, noix de lavage ..."

Retourner vers Eco-Citoyen : Aspects culturels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités