Eco-Action: Sensibilsation aux déchets électroniques

Vous êtes l'adiministrateur ou un membre actif d'un site internet, d'un blog, d'un forum, d'un annuaire, d'une assoc', etc dont le thème est en rapport avec l'écocitoyenneté, l'environnement ou une action sociale ou humanitaire ... alors vous êtes invité à le présenter ici, et !!! seulement ici !!!

Modérateur: Modérateurs

Eco-Action: Sensibilsation aux déchets électroniques

Messagede enviroprotek » Jeu Juil 02, 2009 9:32 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Bastien, je suis le président d'une association nouvellement créée à Brest (en Bretagne) : Eco-Action

http://eco-action-asso.webnode.fr/

Eco-Action a pour but de sensibiliser les ménages aux déchets électroniques et dangereux.

Eco-action, c'est quoi?

- Actions de communication auprès des ménages sur les moyens de dépôt des déchets électroniques (D3E) et dangereux.

(déchetterie, "un pour un")

- Actions de caractérisation des déchets et mise en place de bacs spécifiques (auprès des ménages Brestois) afin d'y déposer les déchets dangereux.

Si vous avez des idées en termes de communication et de supports (je n'utiliserais pas de papier...), si vous avez des suggestions, surtout n'hésitez pas à me contacter.

eco.action.asso@gmail.com

PS: Je suis à la recherche de bacs, poubelles (entre 40 et 60L) à des prix compétitifs. si quelqu'un à une idée....

En tout cas merci de m'avoir lu....

Bonnes actions à vous tous !!!!

Lucas Bastien
ECO-ACTION
enviroprotek
Microbe !!
Microbe !!

Images: 2

Retourner vers Votre site, assoc' ou tribu ...