• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Du VIN BIO sur votre table ?

Réduire les gaz à effet de serre et les pollutions tout en faisant des choix sains pour son assiette

Modérateur: Modérateurs

Vente de vin demeter en Suisse et biodynamique

Messagede theswissecoshop » Lun Oct 27, 2008 7:34 pm

Si vous désirez acheter des vins bio ou demeter en Suisse, vous pourrez le faire dans quelques jours sur http://www.theswissecoshop.ch (portail de vente de produits bio et demeter en Suisse), il y en aura environ 15 sortes différentes), c'est de stosk mas je dois encore les ajouter sur le shop.

Je vais aussi mettre une liste complète de producteurs de vins Demeter (même si on ne peux pas les vendre tous, histoires de pouvoir consommer au plus local possible).

A bientôt
Swiss Eco Boy's
theswissecoshop

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Mon site vinsnature.fr

Messagede dengis » Lun Nov 03, 2008 7:57 pm

Bonjour je voudrai vous parler de mon site de vente en ligne de vins issus de l'agriculture biologique. Sélection de vins issus de l'agriculture biologique, bio-dynamique et naturel (levure indigène, peu ou pas de sulfite, vendange manuelle...) élaborés pour la plupart par une nouvelle génération de vignerons trentenaires exploitant de petits domaines viticoles dans le Languedoc-Roussillon, le Beaujolais, le Val de Loire, l'Alsace, le Jura, le sud-ouest, la Bourgogne et d'autres régions viticoles...

Voici le lien www.vinsnature.fr
dengis

Messagede Loupo » Lun Nov 03, 2008 8:02 pm

J'ai rajouté le lien : tu avais oublié de le mettre ;-)

Sur le site du devrais insister sur le côté bio tout simplement en mettant le label en évidence : je ne le vois nul part et c'est dommage car on flash facilement sur ce label connu.
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede Bebert » Mar Nov 04, 2008 8:16 am

Il ne peut pas mettre le logo AB dans la mesure où il ne vends pas que des vins AB ou en conversion... Et c'est très bien comme çà.
J'en ai un peu marre de l'amalgame entre les vins bios et les vins "natures"!.. Il n'existe aucune règlementation pour ces derniers. On peut faire tout et n'importe quoi. Même si beaucoup des membres de l'AVN sont certifiés bios...

http://levertetlevin.com/
Bebert
Microbe !!
Microbe !!

Précédente

Retourner vers Acheter BIO et Local

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message