• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Dooniz

Ce forum regroupe les différentes actions événementielles : manifestations, colloques, conférence, débats, salons bios ...

Modérateur: Modérateurs

Messagede CORWIN » Lun Mai 28, 2007 12:01 am

C'est une bonne idée de Dooniz qui garde 25% et distribue (est-ce sûr) 75%
La mer est salée parce qu'il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde pas, c'est parce que la providence, dans sa sagesse, y a placé aussi des éponges (A. Allais)
Le Campement
CORWIN
Koala
Koala

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Pierre_1982 » Jeu Juil 12, 2007 2:59 am

Je resort un vieux post.

Je fais présentement un travaille scolaire (cours d'été oblige) et j'ai choisi Dooniz.com comme sujet, je voulais simplement vous faire part de quelques informations au sujet de ce projet.

Premièrement ce n'est pas une arnaque, des fondations caritative les cites sur leurs propre site internet http://www.rubanrose.org/achetez/rose3.php#dooniz et les concepteurs sont passés à TVA lors du lancement , voila la video: http://www.youtube.com/watch?v=TXfTMRIj3t8

J'ai contacté les concepteur via le site Dooniz.com et ils sont très sympathique, ils ont répondu à tous mes questions.

Pour ce qui est de leur intégrité, sachez que une firme comptable très connu et respecté à le mandat de vérifier tous les transactions afin de s'assurer que 75% des fonds reviennent aux oeuvres, ils vont mettre en ligne annuellement un rapport certifiant le tout.

Pour ceux qui ne comprenne pas le fonctionnement c'est simple. Les revenues proviennent des achats fait ou des recherches effectués via le site web. Par exemple, un internaute achetant un dvd sur Amazon en passant par Dooniz oblige ainsi Amazon à leur redistribuer une commission pour lui avoir acheminé un client.

Espérant clarifier un peu la perception des gens car j'appui fortement ce projet.
Pierre_1982

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Evénements, Manifestations, Actions, PETITIONS...